Si vous n'avez pas peur de quelques dizaines de kilos d'amour, si la patience et l'écoute font partie de vos qualités, vous êtes les BIENVENUS. Vous entrez dans une contrée où seuls les plus téméraires et les plus curieux osent s'aventurer: LE PAYS DES LEGENDES DE LA FONTAINE

24 mai 2007

EXPOSITION REGIONALE FONTAINE HENRY (14)


Encore un week-end bien rempli pour les louloutes. Une cinquantaine de Léos étaient présents. Ces demoiselles ont passées leur TAN (Tests d'Aptitudes Naturelles) le samedi après midi. Je n'étais pas sûr qu'Alias accepte de partir en laisse avec quelqu'un d'autre en raison de son histoire de chienne replacée. En fait çà s'est fait en douceur et celà ne lui a pas posé de problème. Nous sommes d'abord parties ensemble, je tenais Alias, la dame n'arrêtait pas de lui parler doucement. Je lui ai ensuite passé la laisse discrètement et me suis éclipsée de la même manière. Du coup Alias qui écoutait la personne en question n'a pas prêté attention à mon départ. Ouf !!!!
Elles ont réussi les différentes épreuves brillamment toutes les deux.
Le dimanche, comme à Evreux jeudi, Arwen et Alias se sont présentées devant un juge. Alias s'est montrée plus "fofolle", le trot demandé sur le ring ressemblait davantage à des sauts de lièvre. Comme m'a dit la juge "cette demoiselle est encore une jeunette dans sa tête, elle est moins mature que ses soeurs....." On est bien d'accord.... malgré tout, elle a aimé son élegance.

Arwen a contrario, a séduit par son calme et son excellente démarche, bien souple.
Ma brune et ma blonde, les deux contraires, ont toutes les deux obtenu un Excellent.

Les photos qui suivent sont de Martine LAMOUREUX
Alias et Arwen


Le repas L'accueil


L e perron du château

Aucun commentaire: