Si vous n'avez pas peur de quelques dizaines de kilos d'amour, si la patience et l'écoute font partie de vos qualités, vous êtes les BIENVENUS. Vous entrez dans une contrée où seuls les plus téméraires et les plus curieux osent s'aventurer: LE PAYS DES LEGENDES DE LA FONTAINE

22 octobre 2008

NATIONALE D'ELEVAGE Romorantin 05/10/2008

Un bon week-end pour moi et surprenant !
Je venais pour le fun avec une Alias complètement « déplumée ». Je ne m'attendais pas à autre chose qu'à un très bon au regard des dernières expo auxquelles je l'avais présenté. Sa taille hors norme sur les rings et son style tellement différent des autres (style que j'adore moi bien sûr ).
Et puis nous voilà sur le ring. Ma louloute dépareille au milieu des autres. Mme Courvoisier fait le tour et nous "épluche". Elle s'arrête face à Alias et prend des notes. Moi je me dis "on va pas faire long feu sur le ring.."
Nous passons dans les dernières du "premier paquet". Heureusement' j'avais des oreilles d'espions près du secrétaire de ring et les miennes sont devenues télescopiques. Ma Nanias avait tapé dans l'oeil de Mme Courvoisier et je l'entendais contrecarrer tout ce que son accesseur semblait critiquer. "Mais si elle est osseuse c'est sa taille qui donne cette impression ", "elle est en mue, si elle avait tout son poil, elle paraîtrait plus étoffée" (ce qui est d'ailleurs parfaitement vrai) il a même essayé de critiquer la taille de ses oreilles ! On lui avait jamais faite celle là ! Puis à son accesseur à mi voix : "elle ne mérite pas un très bon tout de même ! Donc c'est un excellent." Moi je jubile mais je n'y crois pas, mes "espions" me confirment qu'Alias a bien un excellent HOUPIE !!!

Je n'ai pas de photos d'Alias à Romorantin mais en voici une du mois de Juillet ... Elle avait encore des poils HIHIHIHIHI

Aucun commentaire: